acces

Formations 2016-2017

Demandes d'Autorisation Unique de Prélèvements par les Organismes Uniques Beauce Blésoise et Beauce Centrale partie Loir-et-Chérienne.

Enquêtes publiques

Dans le cadre de la procédure réglementaire qui permettra à terme la gestion des prélèvements d’eau par les organismes uniques de la nappe de Beauce pour une durée déterminée, les organismes uniques ont déposé pour instruction administrative les études d’impacts nécessaires à l’obtention des autorisations uniques de prélèvements. Au terme de l’instruction administrative en cours, les avis des autorités environnementales et du SAGE Beauce ont été rendus, et les études d’impacts sont soumises à enquête publiques, simultanément.

En conséquence, les organismes uniques de la Nappe de Beauce des secteurs Beauce centrale 41 et Beauce Blésoise ont demandé l’ouverture d’enquêtes publiques pour leurs demandes respectives d’Autorisation Unique Pluriannuelle de prélèvements dans la nappe de Beauce, à des fins d’irrigation.

L    Les permanences de ces enquêtes auront lieux du 6 février au 9 mars 2017
-
à la mairie de Blois et de Beauce la Romaine pour la Beauce centrale 41
-
à la mairie de Blois, de Mer et de Oucques pour la Beauce Blésoise

Pour télécharger les documents soumis à enquête publique, merci de cliquer sur le lien ce lien : www.centre.chambagri.fr/environnement-biodiversite/organismes-uniques.html

Contacts | Mentions légales |  Plan du site |  Coordonnées    |  RSS